La 2e édition du salon E-commerce.ma du 15 au 17 mai
La 2e édition du salon du e-commerce et du e-marketing, E-Commerce.ma, aura lieu du 15 au 17 mai prochain à l'Office des Changes de Casablanca, ont annoncé les organisateurs dans un communiqué.
La 2e édition du salon E-commerce.ma du 15 au 17 mai
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
admin
Le 7 mars 2013 à 16h02
Modifié 7 mars 2013 à 16h02La 2e édition du salon du e-commerce et du e-marketing, E-Commerce.ma, aura lieu du 15 au 17 mai prochain à l'Office des Changes de Casablanca, ont annoncé les organisateurs dans un communiqué.
Ce salon, organisé sous l'égide du ministère de l'Industrie, du commerce et des nouvelles technologies, réunit l'ensemble des acteurs clés qui participent au développement du commerce en ligne, du paiement électronique et du digital marketing au Maroc, en vue de contribuer au développement de cette filière à très fort potentiel pour l'économie marocaine, a indiqué le communiqué.
Cet événement, tenu en partenariat avec la Confédération générale des entreprises du Maroc et la Fédération marocaine des technologies de l'information, des télécommunications et de l'offshoring, accueillera sur trois jours 100 exposants et 5.000 visiteurs.
L'exposition organisée par thématiques, recevra les sites marchands, les boutiques en ligne, les acteurs de la chaîne logistique, les agences de web marketing, les centres de relations clients, les opérateurs de paiement, les acteurs de la sécurisation des échanges, les banques, ainsi que les institutionnels.
Au programme de cette 2e édition, organisée en collaboration avec Maroc Numeric Cluster, figurent également plus de 50 conférences et ateliers portant notamment sur "la confiance numérique", "les aspects légaux et juridiques", la "transformation de l'entreprise traditionnelle vers l'e-commerce" et "le développement des services en ligne".
En parallèle de cet évènement, des trophées "e-Commerce.ma" seront décernés aux sites web marchands les plus innovants marocains, en vue de soutenir la dynamique de développement de ce secteur. L'inscription au concours est gratuite, les candidatures sont ouvertes jusqu'au 30 avril 2013, précise le communiqué.
(MAP)