Année blanche pour la production audiovisuelle?
« La télévision est en crise ». C’est l’appel de détresse lancé par l’Association des entreprises du secteur audiovisuel (ASESA), qui dénonce « la gestion catastrophique » du secteur.
Année blanche pour la production audiovisuelle?
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
admin
Le 8 avril 2013 à 13h44
Modifié 8 avril 2013 à 13h44« La télévision est en crise ». C’est l’appel de détresse lancé par l’Association des entreprises du secteur audiovisuel (ASESA), qui dénonce « la gestion catastrophique » du secteur.
Ce mercredi 10 avril, l’ASESA organise des états généraux de l’ensemble des métiers du secteur afin de proposer des solutions « urgentes ». En effet, selon les termes du communiqué, l’Association dénonce le silence des autorités compétentes, pour des considérations bureaucratiques et administratives, quant aux réponses aux appels d’offres concernant le mois de Ramadan. « A ce jour, à moins de 3 mois de la période sacrée, aucune décision n'a été prise et cela est inadmissible », s’indignent les acteurs du secteur.
Les professionnels dénoncent aussi une « année blanche » pour la production audiovisuelle nationale.
Pour rappel, chaque année, près de la moitié de la production annuelle est réalisée pour le mois de Ramadan.
Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.