Epicerie.ma lève 3,8 millions de DH auprès de Maroc Numeric Fund

Epicerie.ma, premier supermarché en ligne au Maroc, a annoncé avoir levé des fonds d'une valeur de 3,8 millions de DH auprès de Maroc Numeric Fund (MNF), selon un communiqué conjoint des deux parties parvenu lundi à la MAP.  

Epicerie.ma lève 3,8 millions de DH auprès de Maroc Numeric Fund

Le 8 avril 2013 à 17h09

Modifié 8 avril 2013 à 17h09

Epicerie.ma, premier supermarché en ligne au Maroc, a annoncé avoir levé des fonds d'une valeur de 3,8 millions de DH auprès de Maroc Numeric Fund (MNF), selon un communiqué conjoint des deux parties parvenu lundi à la MAP.  

Les fonds levés seront totalement investis au Maroc et permettront à l'entreprise de se doter de moyens commerciaux, marketing et d'une infrastructure optimale pour devenir l'acteur de référence du secteur, explique le communiqué.

Il s'agit du 8e investissement pour Maroc Numeric Fund, qui joue le rôle d'accélérateur pour les start-ups à fort potentiel en intervenant en tant qu'actionnaire actif. En plus des investissements qu'il apporte aux entreprises de son portefeuille, Maroc Numeric Fund fait bénéficier les dirigeants de ces entreprises du conseil et suivi tout en siégeant à leurs organes sociaux, précise le communiqué.

Par ailleurs, un club de business angels baptisé MNF Club, un des principaux leviers de création de valeur de MNF, a été mis en place pour investir aux côtés du fonds afin d'amener leurs expériences opérationnelles aux entrepreneurs.

Lancé en mai 2008, Epicerie.ma est un site qui offre aux internautes la possibilité de faire leurs courses sans se déplacer en leur offrant un catalogue actuel de plus de 5.500 références dont les produits frais (fruits et légumes, viandes et poissons) avec une livraison sur les régions de Casablanca, Mohammedia, Bouznika, Rabat et Marrakech.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

RCI Finance Maroc: Erratum- Communiqué de presse

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Le CESE présente le focus de son rapport annuel sur l’industrie navale