Le Trésor place 1,5 milliard DH d’excédents de trésorerie
La Direction du Trésor et des Finances extérieures (DTEF) relevant du ministère de l'Economie et des finances a lancé vendredi 12 avril une opération de placement des excédents de trésorerie avec prise en pension. Cette opération à échéance le 15 avril porte sur le placement de 1,5 milliard de DH à un taux moyen pondéré qui s’élève à 2,8%.
Le Trésor place 1,5 milliard DH d’excédents de trésorerie
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Majdouline Lahlou
Le 12 avril 2013 à 18h25
Modifié 12 avril 2013 à 18h25La Direction du Trésor et des Finances extérieures (DTEF) relevant du ministère de l'Economie et des finances a lancé vendredi 12 avril une opération de placement des excédents de trésorerie avec prise en pension. Cette opération à échéance le 15 avril porte sur le placement de 1,5 milliard de DH à un taux moyen pondéré qui s’élève à 2,8%.
Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.