« Nous devons nous serrer la ceinture »
Le fondateur de l’alliance des économistes de la jeunesse harakie, également membre du bureau exécutif des jeunes du MP, joue la carte de la solidarité gouvernementale. Il annoncera toutefois des propositions dès ce soir.
« Nous devons nous serrer la ceinture »
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Imane Azmi
Le 12 avril 2013 à 16h05
Modifié 12 avril 2013 à 16h05Le fondateur de l’alliance des économistes de la jeunesse harakie, également membre du bureau exécutif des jeunes du MP, joue la carte de la solidarité gouvernementale. Il annoncera toutefois des propositions dès ce soir.
« La situation économique est difficile. La période à venir s’annonce pénible. Nous ne devons pas tomber dans le défaitisme. Nous devons nous serrer la ceinture.
Nous soutenons les décisions prises par le gouvernement et toutes celles qui œuvrent pour le développement du pays. Nous faisons partie du gouvernent, nous avons souscrit à un engagement et nous nous y tenons. Les sorties médiatiques de M. Chabbat, un militant et le secrétaire général d’un parti, n’engagent que lui.
Au sein de notre parti, nous avons toujours défendu et respecté la liberté d’opinion. Pour notre part, nous préparons des propositions concrètes mais nous les élaborerons sur la base d’études. D’ailleurs, nous sortirons avec de premières recommandations, dès ce soir.
Nous organisons une journée de séminaire portant sur « les contraintes des politiques gouvernementales et les équilibres macro-économiques », en présence notamment de Nizar Baraka, ministre de l’Economie et des Finances ».