Non, ce n’est pas “lui” !
« Comme moi, ouvrez chaque matin les yeux sur la vie avec optimisme ». C’est en ces termes que le PDG de la BMCE s’adresse aux Marocains.
Non, ce n’est pas “lui” !
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Amine Belghazi
Le 15 avril 2013 à 17h46
Modifié 15 avril 2013 à 17h46« Comme moi, ouvrez chaque matin les yeux sur la vie avec optimisme ». C’est en ces termes que le PDG de la BMCE s’adresse aux Marocains.
D’une plume élégante, bras tendus au ciel...
L'affiche a fait le buzz. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, le bonhomme optimiste sur la photo, qu’on pense pouvoir être Othman Benjelloun, n’est pas Othman Benjelloun !
En effet, contacté par Médias24, l’agence de communication Mosaïk, chargée de la campagne promotionnelle de la BMCE Bank, a confirmé l’information. Il s’agit, en réalité, d’un montage numérique ; deux images ont été traitées de manière à faire croire, au public, qu’il s’agit bien de Othman Benjelloun. Opération réussie, le doute est semé ! Bravo, la com' !
Pour rappel, la nouvelle politique de communication de la BMCE met l’accent sur l’engagement social de la banque, à travers les actions entreprises par la Fondation BMCE Bank en matière d’éducation, notamment, le projet Medersat.com et ses projets en faveur de la promotion de l’amazighité.
Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppAmine Belghazi
Le 15 avril 2013 à 17h46
Modifié 15 avril 2013 à 17h46