Diamantine va lancer son site de vente en ligne
La marque marocaine de prêt-à-porter va commercialiser ses produits sur Internet d’ici ramadan. Pour cela, elle vient de conclure un partenariat avec Kenza Mall.
Diamantine va lancer son site de vente en ligne
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Cyril Bonnel
Le 17 avril 2013 à 11h32
Modifié 17 avril 2013 à 11h32La marque marocaine de prêt-à-porter va commercialiser ses produits sur Internet d’ici ramadan. Pour cela, elle vient de conclure un partenariat avec Kenza Mall.
La marque de prêt à porter marocaine, dirigée par Abdellatif Kabbaj, a signé aujourd’hui un accord avec Kenza Mall pour commercialiser ses vêtements et accessoires sur le Net. Il s’agit de la première marque de son secteur à se lancer dans la vente en ligne au Maroc. Le site doit ouvrir avant ramadan afin de profiter du pic de consommation que représente cette période.
Diamantine, qui conçoit et fabrique ses vêtements dans ses ateliers et commercialise actuellement ses produits à travers un réseau de boutiques en propre au Maroc, passera par Kenza Mall pour les vendre sur Internet.
Kenza Mall, fondé par Thomas Bincaz et Karim Zaz, prend en charge la gestion du site et des commandes, et la logistique jusqu’au client final. 250 références de la gamme Diamantine seront proposées sur le site, à prix identique qu’en boutique, avec des tarifs de livraison variables en fonction du montant de la commande, du lieu de livraison et de la période. Certains produits pourront être livrés en 48 heures pour les clients situés dans les grandes villes du royaume. Pour rendre les livraisons plus efficaces, les colis pourront être retirés dans des points relais grâce à un partenariat avec les points de transfert d’argent Cash Plus. Dans ce cas, la livraison sera offerte sous réserve que la commande atteigne les 300 DH.
Avec ce nouveau canal de commercialisation, Diamantine espère développer ses ventes à l’international, notamment vers l’Europe où ses modèles sont déjà présents depuis quelques semaines au sein de boutiques multimarques.
Kenza Mall gère actuellement plusieurs sites d’e-commerce parmi lesquels Knooz.ma, Laredoute.ma et Kitea.ma.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!