La première rencontre hispano-marocaine sur le tourisme du 26 au 28 avril à Tarifa
La première rencontre hispano-marocaine sur le tourisme se tiendra du 26 au 28 avril à Tarifa avec la participation de 300 entreprises et près de 6.000 professionnels des deux rives du Détroit.
La première rencontre hispano-marocaine sur le tourisme du 26 au 28 avril à Tarifa
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
MAP
Le 22 avril 2013 à 10h22
Modifié 22 avril 2013 à 10h22La première rencontre hispano-marocaine sur le tourisme se tiendra du 26 au 28 avril à Tarifa avec la participation de 300 entreprises et près de 6.000 professionnels des deux rives du Détroit.
La rencontre, qui se tiendra à la municipalité de Tarifa relevant de la province de Cadix (Andalousie, Sud de l'Espagne), vise la promotion de relations d'affaires entre les entreprises opérant dans le secteur du tourisme au Maroc et en Espagne, assure-t-on du côté des organisateurs.
Réunissant les professionnels du Nord du Maroc et de l'Andalousie notamment ceux opérant dans la province de Cadix, la rencontre sera également l'occasion de raffermir les liens culturels et de partenariat en vue de promouvoir le tourisme comme levier du développement économique dans les deux pays.
La rencontre sera couronnée par la conclusion de deux accords avec les professionnels du tourisme de Tanger et de Chefchaouen.