Ahmed Lakhrif : « les incidents de Laâyoune ne peuvent être un frein à l’investissement »
Les incidents survenus récemment à Laâyoune « ne peuvent et ne doivent en aucun cas constituer un frein à l'investissement dans cette région du Royaume », a affirmé mardi le vice-président du conseil municipal de cette ville, Ahmed Lakhrif.
Ahmed Lakhrif : « les incidents de Laâyoune ne peuvent être un frein à l’investissement »
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
MAP
Le 30 avril 2013 à 13h59
Modifié 30 avril 2013 à 13h59Les incidents survenus récemment à Laâyoune « ne peuvent et ne doivent en aucun cas constituer un frein à l'investissement dans cette région du Royaume », a affirmé mardi le vice-président du conseil municipal de cette ville, Ahmed Lakhrif.
« Ces incidents ont un caractère limité et sont le fait de personnes manipulées par des parties connues de tous », a dit M. Lakhrif, relevant que « ces parties profitent de l'ouverture démocratique que connait le Maroc ».
M. Lakhrif, qui animait une rencontre des membres du conseil municipal de Laâyoune avec des représentants des médias nationaux en tournée dans les provinces Sud du Royaume, a appelé à cette occasion les entreprises nationales à soutenir le développement économique de la région par « une présence plus forte et des investissements plus importants ».
Il a également appelé à une mobilisation tous azimuts pour contrer les manœuvres ourdies par les ennemis de l'intégrité territoriale du Royaume, soulignant le rôle d'encadrement que doivent assumer les formations politiques dans leurs relations quotidiennes avec les citoyens.
La délégation des représentants des principaux organes de la presse nationale écrite et audiovisuelle était arrivée dimanche soir dans la ville de Laâyoune, où elle avait rencontré des parlementaires, des chioukhs et des notables de la région, avant de se rendre durant la journée de lundi dans la ville de Boujdour, où elle a visité le nouveau port de pêche de la ville qui sera inauguré très prochainement.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!