Cosumar tiendra son Assemblée générale ordinaire le 20 mai à Casablanca
L'opérateur sucrier marocain Cosumar informe ses actionnaires que l'Assemblée générale convoquée initialement, le 20 mai 2013 à Casablanca, sous la forme mixte, ne se tiendra que sous la forme ordinaire, annonce vendredi un avis rectificatif de la société.
Cosumar tiendra son Assemblée générale ordinaire le 20 mai à Casablanca
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
MAP
Le 3 mai 2013 à 11h03
Modifié 3 mai 2013 à 11h03L'opérateur sucrier marocain Cosumar informe ses actionnaires que l'Assemblée générale convoquée initialement, le 20 mai 2013 à Casablanca, sous la forme mixte, ne se tiendra que sous la forme ordinaire, annonce vendredi un avis rectificatif de la société.
A l'ordre du jour de cette Assemblée générale ordinaire (AGO), figurent notamment l'approbation des comptes de l'exercice 2012 et l'affectation des résultats, le renouvellement de mandat d'administrateur, outre la délibération sur pouvoirs en vue des formalités légales, indique la société dans « un rectificatif de l'avis de convention des actionnaires » publié sur le site web de la Bourse de Casablanca.
Cosumar a réalisé, au titre de l'exercice 2012, un résultat net part du groupe de 730 millions de dirhams, contre 622 millions dirhams en 2011, et un excédent d'exploitation consolidé de 1,223 milliard de dirhams, en légère amélioration par rapport à son niveau à fin décembre 2011.
Le Conseil d'Administration du groupe avait décidé de proposer à l'Assemblée Générale la distribution d'un dividende de 100 dirhams par action.(MAP).