Hotmail est désormais appelé Outlook

Microsoft a annoncé avoir bouclé le transfert des comptes Hotmail de ses utilisateurs vers son nouveau service de messagerie en ligne Outlook.com.

Hotmail est désormais appelé Outlook

Le 7 mai 2013 à 14h37

Modifié 7 mai 2013 à 14h37

Microsoft a annoncé avoir bouclé le transfert des comptes Hotmail de ses utilisateurs vers son nouveau service de messagerie en ligne Outlook.com.

Hotmail, le service de messagerie électronique gratuite de Microsoft, utilisé par des centaines de millions de gens à travers le monde, a été transféré vers Outlook.com, le nouveau service de courrier électronique grand public.

Microsoft a commencé le test de migration en février 2013. Cette transition a fait passer le cap des 400 millions de comptes actifs Outlook.com selon les responsables de Microsoft.

Microsoft affirme que les adresses Outlook.com seront mieux synchronisées avec les autres services de Microsoft, comme le moteur de recherche Bing ou Skydrive. Outlook propose également plusieurs options et compte intégrer de nouvelles fonctionnalités.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Involys: Comptes & Résultats au 30 Juin 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.