Le Biladi de la Comarit vendu 1.040.000 euros
La vente aux enchères du Biladi a bien eu lieu le 6 mai. L’avocat de la défense a confirmé la nouvelle à medias24 le 7 mai au matin.
Le Biladi de la Comarit vendu 1.040.000 euros
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Dalal Saddiqi
Le 7 mai 2013 à 14h56
Modifié 7 mai 2013 à 14h56La vente aux enchères du Biladi a bien eu lieu le 6 mai. L’avocat de la défense a confirmé la nouvelle à medias24 le 7 mai au matin.
Toutes les procédures intentées par Ali Abdelmoula, PDG de la Comarit, pour empêcher la vente aux enchères du Biladi ont finalement échoué. La nouvelle a été confirmée par Maitre Jean Léopold Renard, avocat du barreau de Marseille, qui a déclaré à Medias24 que « la vente aux enchères a bien eu lieu le 6 mai 2013, par le tribunal de grande instance de Montpellier pour un montant de 1.040.000 euros. La somme servira à payer les officiers marins que la Comarit a abandonnés ».
Côté procédure, Maitre Jean Léopold Renard explique que « le Jugement de redressement judiciaire prononcé par le Tribunal de Tanger le 21 février 2013 n’a pas été reconnu par le juge français et donc n’a pas de valeur en France ». Aussi, les deux autres navires Marrakech et Bni Nsar, immobilisés actuellement au port de Sète, devraient bientôt connaitre le même sort.