Festival Thé-Arts: une 7ème édition dédiée aux arts de la rue
L’association «Nous jouons pour les arts» (N.J) organise, en collaboration avec la fondation ONA, la 7ème édition du festival Thé-Arts qui se tiendra du 08 au 11 mai 2013 à la Villa des Arts de Rabat, la Salle Bahnini ainsi qu’au Cont’N’Art Place Bab El Had.
Festival Thé-Arts: une 7ème édition dédiée aux arts de la rue
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
admin
Le 8 mai 2013 à 16h42
Modifié 8 mai 2013 à 16h42L’association «Nous jouons pour les arts» (N.J) organise, en collaboration avec la fondation ONA, la 7ème édition du festival Thé-Arts qui se tiendra du 08 au 11 mai 2013 à la Villa des Arts de Rabat, la Salle Bahnini ainsi qu’au Cont’N’Art Place Bab El Had.
Cet événement se déroulera en partenariat avec le ministère de la Culture, l’Ambassade de France, l’Institut français de Rabat, le Théâtre national Mohamed V, Inwi, l’Institut Cervantes, l’Isadac, le Théâtre des amis–Contneur–Cont’N’Art et le Centre des droits des Gens– Maroc.
Thé-Arts est un festival indépendant dédié à la nouvelle scène internationale. Pour cette édition, le festival Thé-Arts s’ouvre encore plus au public avec l’intégration de la salle Bahnini et l’espace public du Cont’N’Art à Bab El Had.
Le programme de Thé-Arts mettra à l’affiche durant quatre jours des jeunes professionnels du théâtre, de la musique, des arts de la rue, des arts audiovisuels, mais aussi des expositions et des formations.