Switchers : la série web événement passe au petit écran

La saison 1 de la série culte Switchers sera diffusée sur 2M à 20h30 tous les jours du lundi au vendredi à partir du 13 mai.

Switchers : la série web événement passe au petit écran

Le 9 mai 2013 à 17h09

Modifié 9 mai 2013 à 17h09

La saison 1 de la série culte Switchers sera diffusée sur 2M à 20h30 tous les jours du lundi au vendredi à partir du 13 mai.

Après un succès tonitruant sur le web, avec plus de 15 millions de vues, la série s’attaque à la télévision. Comme le déclare Frédéric Debord, directeur général de Inwi : «nous avons voulu, à travers Switchers offrir à tous les jeunes marocains une série fantastique qui leur ressemble et qui reflète leur quotidien ainsi que l’usage qu’ils font de leurs smartphones, les audiences ont dépassé toutes nos prévisions, et la série se place n°1 en Afrique en terme de nombre de vues».

Un tel succès ne pouvait pas s’arrêter à 15 épisodes, et les internautes auront très prochainement l’occasion de retrouver Amine et ses comparses dans une 2ème saison, d’après un communiqué de presse de Inwi.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Crédit Du Maroc: Communiqué de Presse

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.