Psy annule sa participation au festival Mawazine
Le festival coïncide avec une fête religieuse sud-coréenne. Les réactions sur les réseaux sociaux expriment un ouf de soulagement.
Psy annule sa participation au festival Mawazine
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Bilal Mousjid
Le 10 mai 2013 à 10h50
Modifié 10 mai 2013 à 10h50Le festival coïncide avec une fête religieuse sud-coréenne. Les réactions sur les réseaux sociaux expriment un ouf de soulagement.
Les fans de Psy (oui, oui, il a des fans) sont inconsolables. Et pour cause : le chanteur sud-coréen vient d’annoncer l’annulation de son concert au festival de Mawazine, initialement prévu pour le 1er juin.
« L’association Maroc Cultures a le regret d’annoncer l’annulation du concert de Psy, initialement prévu le samedi 1er juin en première partie de la soirée de clôture du festival Mawazine 2013 sur la scène de l’OLM », annonce le communiqué de presse.
Pourquoi Psy a-t-il balancé Mawazine ? Pour des raisons que l’agent de Psy qualifie « de privées », toujours selon le communiqué de presse. Mais en réalité, selon une source proche des organisateurs du festival, le chanteur ne pourra pas se produire, le 1er juin à Mawazine, car cette date coïncidera avec une fête « religieuse et familiale ». Quelle Psy-chorigidité religieuse !
Les commentaires sur la toile à propos de cette annulation vont bon train. « Le choc du jour: Psy démissionne de Mawazine! Plusieurs questions s'improvisent, les dirigeants du festival vont-ils accepter sa démission? si oui, quelle autre grande pointure de la chanson mondiale va-t-elle le remplacer? Le peuple « mawazinien » est en émoi. », indique, non sans ironie, un commentaire sur Facebook.
La bonne question que voilà ! Qui va le remplacer ? « L’association Maroc Cultures est heureuse d’annoncer l’artiste qui va assurer la première partie du concert de clôture le 1er juin 2013 : CeeLo Green, chanteur, auteur compositeur et producteur, figure du rap, de la funk, du RnB et la soul », poursuit le communiqué de presse.
Mawazine ne risque pas de perdre au change en troquant Psy contre Ceelo Green. Peace !
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!