Un Consortium pour les promoteurs immobiliers privés
Le 1er Consortium marocain privé de promoteurs immobiliers vient de voir le jour.
Un Consortium pour les promoteurs immobiliers privés
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
admin
Le 14 mai 2013 à 11h40
Modifié 14 mai 2013 à 11h40Le 1er Consortium marocain privé de promoteurs immobiliers vient de voir le jour.
Renforcer le lien avec les différentes parties prenantes dans l’acte de bâtir et en premier lieu les futurs acquéreurs, tel est le principal objectif du 1er consortium privé de promoteurs immobiliers au Maroc.
Crée en 2013, à l’initiative d’un réseau de quatre entreprises spécialisées dans la promotion immobilière, Omnidor, Holmarcom, Miamar Constructions et Viziz center, Dar al Istimrar est fondé sur l’échange du savoir-faire et sur les valeurs de bonne gouvernance.
Dar al Istimrar propose des projets sur tous les segments de standings (économique, intermédiaire et luxe). Il est présent dans les grandes villes : Casablanca, Rabat, Marrakech, Fès, Meknès, El Jadida, Tanger, et prévoit l’extension de ses projets à l’ensemble des régions. L’offre de cette union compte plus de 10.000 unités de logements, tous segments confondus.
Dans le cadre de ses participations aux Smap (Bruxelles, Abu Dhabi…), Dar al Istimrar annonce officiellement sa création à l’occasion du Smap Immo, qui se tient du 17 au 20 mai 2013.