La délégation de l’UE à Rabat lance un appel à propositions de 2,3 millions d’euros
Cet appel s’inscrit dans le cadre de l'Instrument européen pour la démocratie et les droits de l'homme (IEDDH) et la Facilité société civile Voisinage.
La délégation de l’UE à Rabat lance un appel à propositions de 2,3 millions d’euros
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
admin
Le 15 mai 2013 à 17h31
Modifié 11 avril 2021 à 2h35Cet appel s’inscrit dans le cadre de l'Instrument européen pour la démocratie et les droits de l'homme (IEDDH) et la Facilité société civile Voisinage.
L'objectif général est decontribuer au développement et à la consolidation de la démocratie et de l'État de droit ainsi qu'au respect pour tous des droits de l'homme et des libertés fondamentales dans le monde.
Les demandeurs peuvent consulter et télécharger la version intégrale des lignes directrices ainsi que le dossier complet de l'appel à propositions dont la référence est la suivante : EuropeAid/134297/L/ACT/MA
Une session d’information sera organisée par la Délégation de l'Union européenne au Maroc le mercredi 29 mai 2013, à partir de 9h dans les locaux de la Délégation à Rabat sis Riad Business Center, Aile Sud, Boulevard Er-Riad, Rabat.
Pour toute question ou demande d’information sur l’appel à propositions, les organisations doivent s'inscrire en envoyant un courriel mentionnant le nom du (des) participant(s).