Samsung introduit au Maroc le plus grand téléviseur du monde
La marque coréenne annonce le lancement prochain d’une gamme de téléviseurs intelligents et interactifs. Côté tarif, comptez entre 250 000 DH et 300 000 DH.
Samsung introduit au Maroc le plus grand téléviseur du monde
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Meryem Elouaar
Le 15 mai 2013 à 15h58
Modifié 15 mai 2013 à 15h58La marque coréenne annonce le lancement prochain d’une gamme de téléviseurs intelligents et interactifs. Côté tarif, comptez entre 250 000 DH et 300 000 DH.
Deux semaine après le très attendu Galaxy S4, Samsung a annoncé le lancement au Maroc de la plus grande télévision au monde, l'Ultra Haute Définition. Cette annonce a été faite au cours d'une conférence de presse hier mardi 15 mai 2013 à Casablanca, Avec un écran de 85 pouces (2,14 m en diagonale), ce téléviseur associe une utilisation intelligente avancée à une qualité d’image inégalée, selon le fabriquant.
Ce nouveau produit utilisant un processeur 1,35 GHz Cortex A15 quad core, sera vendu pour un prix oscillant entre 250 000 et 300 000 DH. Cette initiative relève davantage du marketing et de la communication que du commercial, car les ventes seront très personnalisées en ciblant une clientèle très haut de gamme connue au préalable.
Leader pour la 7ème année consécutive dans l’électronique audio-visuel, Samsung Maroc détient une part de marché de 47,2%.
En effet, Samsung a engagé ces dernières années des actions multiples de développement produit. Ces actions visent le renforcement stratégique et technique de la marque sud-coréenne au Maroc, en répondant aux besoins de différents segments du marché, en allant de la moyenne gamme au très haut de gamme, dans un cadre alliant couverture du marché, innovation et accessibilité.
Par ailleurs, le groupe dispose une double vision : « La première relève du court et moyen terme et consiste à assurer un positionnement en tant que leader dans les créneaux de l’électroménager blanc et de l’IT. La seconde, quand à elle, vise à se lancer sur de nouveaux domaines d’activités stratégique, inattendus. Il s’agit de la construction et des produits destinés aux professionnels du domaine médical », précise Khalid Hmina, directeur marketing de Samsung Maroc.
La volonté de se diversifier sur différents créneaux fait partie de la stratégie offensive du géant Samsung, afin de garder sa place de leader.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!