1ère édition du «Youth to Business» à Rabat
Les thèmes de l'entreprenariat, de l'innovation et de la responsabilité sociale des entreprises ont été au centre des débats de la 1ère édition du «Youth To Business», organisée récemment à l'Ecole de Gouvernance et d'Economie (EGE) de Rabat.
1ère édition du «Youth to Business» à Rabat
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
MAP
Le 16 mai 2013 à 9h49
Modifié 16 mai 2013 à 9h49Les thèmes de l'entreprenariat, de l'innovation et de la responsabilité sociale des entreprises ont été au centre des débats de la 1ère édition du «Youth To Business», organisée récemment à l'Ecole de Gouvernance et d'Economie (EGE) de Rabat.
Initiée par le comité local Hassan faisant partie de la plateforme internationale de l'Association des étudiants en sciences économiques et commerciales (AIESEC), cette rencontre a été l'occasion pour des jeunes étudiants et professionnels occupant des postes clés dans le monde de l'économie et de l'administration de suivre une formation sur divers thèmes de management et de leadership sous forme de conférences, d'ateliers et de débats.
Les conférences ont été animées notamment par Omar Balafrej, directeur général de Technopark, Karim Ghellab, ex-ministre de l'Equipement et du transport et actuel président de la chambre des représentants, Khalid Ennda, conseiller en création d'entreprise à AFEM (Association des femmes chef d'entreprise du Maroc) et Amine Benhallam, directeur d'ILCS (Institute for leadership and communication studies).
Cette première édition a connu également la participation de Khadija Boughaba de la (CGEM) et de Naoufal Chama, fondateur de TEDx Rabat et Kamal Reggad, fondateur et directeur exécutif des sites Hmall.ma et hmizate.ma.