7ème édition de la conférence «Moroccan-American Bridges» à Casabanca
L’Association des professionnels marocains en Amérique organise la 7ème édition de sa conférence annuelle (MAB) au siège de la CGEM à Casablanca le 21 juin 2013 sous le thème «l’entreprenariat : moteur de croissance du Maroc».
7ème édition de la conférence «Moroccan-American Bridges» à Casabanca
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Communiqué
Le 20 mai 2013 à 11h19
Modifié 20 mai 2013 à 11h19L’Association des professionnels marocains en Amérique organise la 7ème édition de sa conférence annuelle (MAB) au siège de la CGEM à Casablanca le 21 juin 2013 sous le thème «l’entreprenariat : moteur de croissance du Maroc».
MAB 2013réunira des chefs d'entreprise, des investisseurs et des entrepreneurs venus des États-Unis et du Maroc. Le programme comprend des débats sur le lancement, le financement et le développement de start-ups ainsi que sur l’adaptation de nouveaux modèles économiques sectoriels au marché marocain. Enfin, l'événement inclura également une «Start-up Competition» et une «Career Fair» en parallèle.
Les conférenciers partageront avec les participants leur expérience dans le lancement et le support à la création d’entreprises de type Start-ups et débâteront des nouvelles tendances et modèles économiques dans les secteurs émergents comme les services financiers, l’e-commerce, le business process outsourcing et les énergies renouvelables.
La conférence inclura également un concours d'entrepreneuriat (start-up Competition) qui vise à promouvoir l'esprit d'entreprise en offrant un soutien en termes de coaching et de consulting aux start-ups marocaines les plus prometteuses.
Enfin, l'événement accueillera en parallèle des employeurs à la recherche de professionnels ayant une expertise dans les domaines de la finance, les technologies de l'information et l’ingénierie.
Yassir Abousselham, Président de l'AMPA a déclaré «notre réputation dans la communauté des professionnels marocains aux Etats-Unis n'a jamais été aussi forte et la conférence «Moroccan-American Bridges» permettra de renforcer encore plus les ponts entre le Maroc et les Etats-Unis ».