Méditel change d’identité visuelle
Ce lundi 20 mai, Méditel fait peau neuve. Site internet, offres, nuances de couleurs, logo, tout a été redéfini pour le deuxième opérateur télécom national.
Méditel change d’identité visuelle
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Meryem Elouaar
Le 20 mai 2013 à 12h14
Modifié 20 mai 2013 à 12h14Ce lundi 20 mai, Méditel fait peau neuve. Site internet, offres, nuances de couleurs, logo, tout a été redéfini pour le deuxième opérateur télécom national.
«Connecté à l’avenir», ancienne signature de Méditel, plus ou moins abstraite, est remplacée par «Dima Rahtek», qui octroie une place au client au cœur de sa vision. Cette refonte appuie un repositionnement de la marque dans un contexte concurrentiel particulièrement vif.
En effet, l’opérateur soutient sa stratégie autour de cette signature axée sur le client, en le tutoyant, ce qui crée par conséquence un lien de proximité. La signature parle d’elle-même. Elle fait passer un maximum d’informations en deux mots, en dialecte marocain (darija).
Un changement accompagné du lancement de nouvelles offres de service et un nouveau design du site web corporate. Un relooking d’identité visuelle ne se fait pas sans raison, Méditel exposera les siennes demain mardi en fin de journée à la presse.
Ce relooking d’identité visuelle coïncide avec l’arrivée depuis moins d’un mois d’un nouveau directeur général, Michel Paulin, qui est passé par une expérience très concluante dans les télécoms en l’occurrence France Telecom et Bull, Neuf Cegetel, SFR, Xchanging ainsi que McKinsey.
Reste à découvrir comment Maroc Telecom et Inwi réagiront à ce changement dans un marché de télécommunications de plus en plus mature.