Mohamed El Kettani «Homme de l’année 2012»
Le Pdg du groupe Attijariwafa bank, Mohamed El Kettani, s’est vu décerné le trophée de l’intégration africaine.
Mohamed El Kettani «Homme de l’année 2012»
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
communiqué
Le 21 mai 2013 à 15h33
Modifié 21 mai 2013 à 15h33Le Pdg du groupe Attijariwafa bank, Mohamed El Kettani, s’est vu décerné le trophée de l’intégration africaine.
A l’occasion de la 10e édition des Sedar, le Pdg d’Attijariwafa bank a remporté le trophée de l’Intégration Africaine. Le Sedar le distingue en tant que « Homme de l’année 2012 ». Mohamed El Kettani a été également décerné en 2012 à l’occasion de la 9ème édition à son Excellance Alassane Ouattara, président de la Côte d'Ivoire.
« Les lauréats désignés par le Jury sont choisis suivant des critères portant sur le mérite, la performance et l’éthique au vu des actions qu’ils ont accomplies durant l’année 2012 et des réussites affichées dans le cadre de leurs activités », indique-t-on dans un communiqué
Il est entré dans les coutumes du Jury de désigner des Africains méritants pour leur attribuer un Sedar pour leur engagement pour la cause de leurs pays et du continent.
Pour le Maroc, être lauréat des Sedar est une haute marque de confiance et d’encouragement et un motif de fierté pour l’ensemble des entrepreneurs marocains.