Affaire ONDA: rejet des requêtes de mise en liberté des prévenus
La cour d'appel de Casablanca a rejeté, jeudi, les requêtes de mise en liberté des prévenus poursuivis dans l'affaire de l'ancien directeur général de l'Office national des aéroports (ONDA) Abdelhanine Benallou.
Affaire ONDA: rejet des requêtes de mise en liberté des prévenus
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
MAP
Le 23 mai 2013 à 15h36
Modifié 23 mai 2013 à 15h36La cour d'appel de Casablanca a rejeté, jeudi, les requêtes de mise en liberté des prévenus poursuivis dans l'affaire de l'ancien directeur général de l'Office national des aéroports (ONDA) Abdelhanine Benallou.
La cour avait reporté, mardi dernier, à jeudi sa décision sur ces requêtes formulées par la défense de trois mis en causes poursuivis en état d'arrestation à savoir l'ancien directeur général, son directeur de cabinet et le directeur financier en charge des marchés. Elle a aussi décidé d'ajourner au 30 mai la poursuite de l'audition des témoins dans ce procès.
Onze personnes sont poursuivies, chacun en ce qui le concerne, dans cette affaire pour des chefs d'accusation relatifs notamment à la dilapidation de deniers publics, à la participation, au faux et à l'usage de faux.
Un rapport de la Cour des comptes avait révélé des malversations au sein de l'Office à l'époque où M. Benallou assurait sa direction générale.