Hyundai ouvre le Marrakech du Rire aux jeunes talents Marocains
Hyundai lance un grand concours en partenariat avec les organisateurs du festival Marrakech du Rire pour révéler les talents de l’humour de demain.
Hyundai ouvre le Marrakech du Rire aux jeunes talents Marocains
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Communiqué
Le 30 mai 2013 à 13h06
Modifié 30 mai 2013 à 13h06Hyundai lance un grand concours en partenariat avec les organisateurs du festival Marrakech du Rire pour révéler les talents de l’humour de demain.
Pour participer au casting, les jeunes humoristes ont jusqu’au 31 mai 2013 pour poster un sketch sur la page Facebook de Hyundai Maroc. La sélection se fera par un jury composé de représentants de Hyundai et des organisateurs du festival. Le gagnant sera annoncé le 3 juin 2013. Il aura l’opportunité de monter sur scène le 6 juin 2013 à l’occasion des scènes ouvertes du Marrakech du Rire. A l'issue de la soirée, un gagnant sera désigné pour, dès le lendemain, concourir à la Scène Internationale des JeunesTalents du Marrakech du Rire le vendredi 7 Juin, face aux lauréats du Québec (festival du Grand rire), de la Belgique (Festival du Voo Rire), de Paris (festival Humour en capitale), ainsi que les lauréats du Comedy Club.
« L’humour est un vecteur d’ouverture et de dynamisme auquel nous avons toujours accordé une grande importance », explique Zineb Oukacha, Directrice Marketing et Communication de Hyundai au Maroc.