Mawazine : soirée électronique
David Guetta a fait le bonheur des fans de musique électro. Ce soir, Deep purple et Gnawa diffusion seront les stars.
Mawazine : soirée électronique
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Saad Kadiri
Le 30 mai 2013 à 13h44
Modifié 30 mai 2013 à 13h44David Guetta a fait le bonheur des fans de musique électro. Ce soir, Deep purple et Gnawa diffusion seront les stars.
Pour ses très nombreux fans, David Guetta qui s'est produit sur la scène OLM Souissi, a présenté plusieurs de ses succès mondiaux, notamment son dernier album Nothing but the beat. La soirée était un succès, et le public a été au rendez-vous, en masse.
De l'autre côté du Bouregreg, sur la scène de Salé, la soirée était plutôt au rap marocain, avec Don Bigg, H-Kayen et Chaht man, des groupes et chanteurs locaux qui ont acquis l'adhésion du public depuis des années.
Sur la scène d'Ennahda, c'est la star libanaise Assi El Hallani qui a retrouvé ses fans. Avec sa programmation de musique arabe et orientale, la scène d'Ennahda reçoit le plus grand nombre de fans de ce genre musical. Assi al Hallani, qui a eu un malaise juste avant le concert à cause de son voyage depuis le Beyrouth, a fait le bonheur du public en puisant dans son vieux répertoire.
Quant à ce soir, c'est le grand soir pour les fans de rock et de fusion. Deep purple sera de la fête. Le groupe né il y a une quarantaine d'années et ayant vendu 100 millions de disques, fera vibrer la scène de l’OLM Souissi avec des riffs d’hier et d’aujourd’hui.
Autre grand moment de la soirée, les Gnawa diffusion sont de retour ! Le groupe grenoblois, qui s'est séparé il y a 5 ans, se retrouve autour d'un album et d'une tournée. Leur leader, Amazigh Kateb, s'était lancé, comme ses amis, dans une carrière solo sans grand succès. Ils reviendront ce soir avec leurs nouveautés, le public marocain, grand fan des Gnawa diff est impatient.