Prestigia/Bouygues : 150.000 m2 d’immobilier haut standing à la clé
Prestigia, marque haut standing du Groupe Addoha, a récemment conclu un protocole d’accord avec Bouygues Maroc, filiale marocaine du groupe français éponyme.
Prestigia/Bouygues : 150.000 m2 d’immobilier haut standing à la clé
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Communiqué
Le 30 mai 2013 à 9h25
Modifié 30 mai 2013 à 9h25Prestigia, marque haut standing du Groupe Addoha, a récemment conclu un protocole d’accord avec Bouygues Maroc, filiale marocaine du groupe français éponyme.
Ce protocole, qui court sur trois années, porte sur la réalisation de 140.000 m2 plancher, soit environ 760 appartements de luxe, essentiellement à Ryad Al Andalus, plus grand programme résidentiel haut standing de Rabat.
Cette réalisation se fera en tous corps d’état. Autrement dit, la totalité des appartements seront livrées clés en main, ce qui permet de raccourcir les délais de livraison. «Cet esprit d’intégration dans le processus de construction garantie en outre une meilleure qualité du bâti», explique Jawad Ziyat, directeur général de Prestigia. Et d’ajouter que le choix s’est naturellement porté sur Bouygues Maroc en raison de son expertise, de ses références et de sa taille opérationnelle.
Ce n’est pas la première fois que Prestigia s’allie à un grand nom de la construction pour la réalisation de ses programmes immobiliers. En effet, le contrat conclu entre Prestigia et Bouygues Maroc entre dans le cadre de la politique prônée par le promoteur qui consiste à s’allier à de grandes entreprises de construction, telles TGCC, EMB et d’autres, dans le cadre de partenariats courant sur plusieurs années et touchant les différents programmes de Prestigia.