Taghazout se dote de son premier golf
La Société d'Aménagement et de Promotion de la Station Taghazout (SAPST) a annoncé la signature d’un contrat de gestion avec Braemer Golf Management pour son premier golf de 18 trous.
Taghazout se dote de son premier golf
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Communiqué
Le 31 mai 2013 à 11h14
Modifié 31 mai 2013 à 11h14La Société d'Aménagement et de Promotion de la Station Taghazout (SAPST) a annoncé la signature d’un contrat de gestion avec Braemer Golf Management pour son premier golf de 18 trous.
«Ce premier golf devrait être opérationnel sur 9 trous dès la fin de l’année et complètement achevé à l’ouverture de l’hôtel qui lui est adossé, dont l'ouverture est prévue pour fin 2014 » déclare Ahmed Oulahna, Directeur général de la SAPST.
Conçu par le designer américain Kyle Phillips, le Golf de Taghazout Bay s’étale sur une superficie de 76 hectares et dispose d’une zone de jeu de 30 hectares. Situé au bord d’une falaise à 80 m au dessus du niveau de la mer, le golf offre des vues imprenables sur l’océan Atlantique.
Un practice dédié à l’initiation des amateurs et à l’entrainement de joueurs de différents niveaux est prévu à quelques pas. Le golf dispose également de sa propre académie, construite autour d’un golf adjacent de 9 trous, et permettant aux golfeurs de perfectionner continuellement leur jeu grâce à un coaching personnalisé et à des outils très performants, incluant l’utilisation de la vidéo.
« Nous sommes enthousiasmés par l’opportunité de participer à un projet d’une telle qualité, tant pour son golf magnifique que pour l’ensemble des infrastructures prévues », a déclaré Andrew Glen, Directeur général de Braemer Golf Maroc.