Mawazine. Soirée orientale par excellence
La star égyptienne Tamer Hosni a volé la vedette à Ceelo Green et Taio Cruz, et Lotfi Bouchnak a enchanté son public.
Mawazine. Soirée orientale par excellence
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Saad Kadiri
Le 2 juin 2013 à 20h55
Modifié 2 juin 2013 à 20h55La star égyptienne Tamer Hosni a volé la vedette à Ceelo Green et Taio Cruz, et Lotfi Bouchnak a enchanté son public.
Plus de 120.000 personnes se sont déplacées vers la scène de l'espace Ennahda, assister au concert du chanteur égyptien Tamer Hosni. Au grand bonheur de son public, surtout féminin, Tamer Hosni a choisi un répertoire de ses chansons les plus populaires, et a gagné l'adhésion de son public qui répétait en choeurs après lui.
Dans la salle du théâtre national Mohammed V, c'est le chanteur tunisien Lotfi Bouchnak qui a enchanté son public avec un répertoire varié, surtout après qu'il ait été rejoint par le grand musicien et chanteur marocain, Abdelouahab Doukkali. Le spectacle était un grand moment de musique, mais également de poésie, et aussi d'humour puisque. Comme à son habitude, Abdelouahab Doukkali n’a pas pu s'empêcher de livrer des commentaires et des blagues.
Ces deux spectacles ont l’on emporté sur le spectacle principal de la clôture de cette édition du festival. Le public a été moins nombreux que d'habitude sur la scène OLM Souissi, qui a accueilli les spectacles de Ceelo Green et Taio Cruz, malgré la qualité de leur performance, allant du rap à la soul et le funk.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!