La Fondation marocaine de l’étudiant est reconnue d’utilité publique
La Fondation marocaine de l’étudiant (FME) vient a été récemment reconnue d’utilité publique par décret du chef de gouvernement.
La Fondation marocaine de l’étudiant est reconnue d’utilité publique
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
communiqué
Le 3 juin 2013 à 16h35
Modifié 3 juin 2013 à 16h35La Fondation marocaine de l’étudiant (FME) vient a été récemment reconnue d’utilité publique par décret du chef de gouvernement.
Cette reconnaissance vient couronner 12 années de travail dédiées aux bacheliers méritants issus des établissements de protection sociale. Elle consacre également la culture de la transparence et du professionnalisme qui a prévalut au sein de la Fondation depuis sa création en 2001. Elle est également le fruit de la confiance établie entre la Fondation et ses différents partenaires.
Grâce à cette reconnaissance, «nous espérons renforcer d’avantage notre champ d’action et permettre à un plus grand nombre de jeunes bacheliers méritants issus de milieux défavorisés, de prendre place dans l’ascenseur social mis à leur disposition grâce à la chaine de solidarité créée autour de la Fondation marocaine de l’étudiant», indique Hamid Ben Elafdil, président du conseil d’administration dans un communiqué de la fondation.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!