Maroc Telecom lance deux applications mobiles destinées aux Marocains
Maroc Telecom vient de lancer Fidelio et MT Info, «deux applications mobiles uniques au Maroc».
Maroc Telecom lance deux applications mobiles destinées aux Marocains
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Communiqué
Le 3 juin 2013 à 15h33
Modifié 27 avril 2021 à 22h20Maroc Telecom vient de lancer Fidelio et MT Info, «deux applications mobiles uniques au Maroc».
Ces deux applications sont compatibles IOS et Android pour Smartphones. Elles permettent un accès rapide à des informations et services grâce à un design dynamique et à un mode de navigation intuitif. Elles sont téléchargeables depuis le 1er mai sur Google Play et le seront prochainement sur l'App Store.
D'une part avec l'application Fidelio, le client peut désormais commander en ligne le téléphone de son choix dans le cadre du programme Fidelio. Il n'a plus besoin d'appeler le centre d'appels ou de se rendre dans une agence commerciale. Il peut accéder au catalogue des terminaux Mobiles proposés et faire des simulations en fonction des points Fidelio qu'il a cumulés.
L'application lui offre également la possibilité de payer les factures en ligne , d'effectuer des r echarges par carte bancaire, de localise r les agences de Maroc Telecom dans toutes les villes du royaume, d'accéder aux centres de relation clients de Maroc Telecom et de suivre ses consommations.
D'autre part, l'application MT Info donne accès gratuitement à 7 rubriques d'informations pratiques pour répondre aux besoins quotidiens des utilisateurs : prévisions météorologiques pour les principales villes du royaume, programmes TV des principales chaînes, horaires de prière, horaires de trains, liste des pharmacies de garde, cours des actions de la bourse de Casablanca et taux de change des principales devises.