Maroc Telecommerce lance une nouvelle application mobile
Avec plus de 450 sites marchands, l’application M-commerce offre aux cyberconsommateurs un service d’aide à l’achat et de paiement en ligne sur smartphones et tablettes.
Maroc Telecommerce lance une nouvelle application mobile
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Ilham Mountaj
Le 6 juin 2013 à 13h30
Modifié 6 juin 2013 à 13h30Avec plus de 450 sites marchands, l’application M-commerce offre aux cyberconsommateurs un service d’aide à l’achat et de paiement en ligne sur smartphones et tablettes.
Une application et une centaine de sites marchands à portée de mains. Disponible sur iPhone et Androïd, et utilisable depuis un téléphone ou une tablette, l’application de Maroc Telecommerce permet non seulement de trouver et de consulter rapidement les offres de plus de 450 sites marchants, mais donne aussi la possibilité de découvrir et d’installer leurs applications mobiles.
Fruit d’une collaboration avec la société It-sides, l’application permet également de payer ses factures (d’eau, d’électricité, de télécoms, etc.) en toute confiance et sécurité.
L’objectif étant de fournir aux cyberconsommateurs un service mobile unique et complet d’aide à l’achat et au paiement en ligne et de valoriser les sites d’e-commerce en leur donnant plus de visibilité sur un canal très porteur.
Par le lancement de cette application, la société confirme ses ambitions et sa stratégie multicanaux pour l’année 2013, notamment l’accompagnement de l’essor que connaît le e-commerce et le paiement en ligne au Maroc. Les chiffres parlent, en effet, d’une évolution de 75% en nombre et 45% en montants de transactions en 2012.
Maroc Telecommerce a déjà lancé en 2012 des actions qui visent d’une part l’accompagnement des sites e-marchands dans le développement de leurs applications M-commerce et l’intégration du M-paiement.