Une filiale d’Alliances primée à Madrid
EMT Bâtiment a remporté l’International Construction Award remis par le Trade Leaders Club, une association qui regroupe pas moins de 7.000 entreprises dans 120 pays du monde
Une filiale d’Alliances primée à Madrid
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Najat Sghyar
Le 6 juin 2013 à 17h47
Modifié 6 juin 2013 à 17h47EMT Bâtiment a remporté l’International Construction Award remis par le Trade Leaders Club, une association qui regroupe pas moins de 7.000 entreprises dans 120 pays du monde
En recevant le prix International Construction Award, EMT Bâtiment signe sa consécration à l'échelle internationale. Spécialisée dans la réalisation de bâtiments en tous corps d'état, EMT (Entreprise marocaine de travaux) confirme ainsi son leadership national déjà acquis.
En effet, il s'agit d'une des trois seules entreprises agréées par la direction de l'hydraulique du ministère de l'Equipement pour construire des barrages. EMT Bâtiment a également oeuvré dans la réalisation d'infrastructures aéroportuaires locales, au niveau de Tanger et de l'aéroport Mohammed V.
Cette distinction a été remise par la prestigieuse fondation Trade Leaders Club, basée à Madrid, et qui récompense chaque année les entreprises les plus performantes dans leur domaine. Il s'agit surtout d'une bonne nouvelle pour le groupe Alliances qui a racheté en 2009 EMT Bâtiment.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!