L’immobilier de luxe marocain : une 1ère édition qui verra le jour à Marrakech
La conférence de presse tenue le 6 juin à Casablanca a annoncé le lancement de Marrakech Luxury Property Sow (MLPShow), prévu le 21 et 22 de ce mois.
L’immobilier de luxe marocain : une 1ère édition qui verra le jour à Marrakech
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
admin
Le 7 juin 2013 à 10h36
Modifié 7 juin 2013 à 10h36La conférence de presse tenue le 6 juin à Casablanca a annoncé le lancement de Marrakech Luxury Property Sow (MLPShow), prévu le 21 et 22 de ce mois.
Cet événement, premier du genre au Maroc, se déroulera à Palace Es Saadi. Pendant 2 jours consécutifs, près de 100 projets immobiliers prestigieux marocains ainsi que sud français référencés par des agences immobilières étrangères, s’exposeront entre 16h et 21h.
Les organisateurs prévoient 1000 visiteurs de marocains et étrangers dont acheteurs, investisseurs et professionnels de l’immobilier.
Organisé par IEC Maroc, International Exhibitions and Conférences, en partenariat avec Palmeraie Développement et Palmeraie Hôtels & Resorts, le MLPShow 2013 repose sur 3 piliers :
- Conférences spécialisées en architecture, marketing et communication, fiscalité, financement et commercialisation et qui seront animées par des experts ;
- Espace de de conseil fiscal et juridique pour les investisseurs qui sera animé par le cabinet d’expertise Cagefic ;
- Programme social diversifié : compétition golfique baptisée MLPShow Golf Trofy, visites et découvertes des projets immobiliers de luxe sur Marrakech et les environs, gratification des meilleurs projets dans plusieurs catégories dans le cadre de MLPShow Awards, cocktail « Get Toghether » la veille du salon et soirée gala de clôture.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!