Message de condoléances de SM le Roi à la famille de feu Mohamed Idrissi Kaïtouni

Dans ce message, le Roi Mohamed VI indique avoir appris avec une profonde affliction la nouvelle du décès d'Idrissi Kaïtouni, journaliste et grand militant politique.

Message de condoléances de SM le Roi à la famille de feu Mohamed Idrissi Kaïtouni

Le 12 juin 2013 à 20h01

Modifié 12 juin 2013 à 20h01

Dans ce message, le Roi Mohamed VI indique avoir appris avec une profonde affliction la nouvelle du décès d'Idrissi Kaïtouni, journaliste et grand militant politique.

En cette douloureuse circonstance, le Souverain exprime à la famille du défunt et à l'ensemble de ses proches et amis au journal l'Opinion, ainsi qu'à ses compagnons au Parti de l'Istiqlal, Ses vives condoléances et Ses sincères marques de compassion, «suite à la perte de ce journaliste chevronné dont le patriotisme sincère et le comportement étaient donnés en exemple».

Le message royal loue la «contribution considérable du regretté, à travers les postes qu'il a occupés et les responsabilités dont il a été investi, à la propagation des valeurs suprêmes de liberté, de justice et de démocratie, aussi bien par ses écrits journalistiques que par son militantisme ininterrompu sur les scènes partisane et parlementaire qu'il a investies en toute abnégation, dévouement et rigueur intellectuelle, faisant constamment montre d'un attachement indéfectible aux constantes et valeurs sacrées de la Nation».

Le Souverain  implore le Très-Haut de rétribuer amplement le défunt pour ses immenses sacrifices et ses actions louables au service de ses proches et de sa patrie et de l'accueillir dans Son vaste Paradis, parmi les saints, les martyrs et les vertueux.
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Productivité et innovation : les clés pour dynamiser le secteur privé marocain (BM et Observatoire)

Le secteur privé marocain se trouve à un tournant décisif. Un rapport conjoint de l’Observatoire marocain de la très petite, petite et moyenne entreprise (OMTPME) et de la Banque mondiale révèle que, malgré les importantes réformes structurelles, le secteur peine à accroître sa productivité et à se développer à la hauteur des ambitions économiques du Royaume. Ce diagnostic met en lumière des inefficacités persistantes et formule des recommandations pour stimuler la croissance, l'innovation et la compétitivité.

Bijouterie

Flambée des prix de l'or : 285 unités de production ont baissé le rideau

La récente flambée des prix de l'or au Maroc, amplifiée par des rumeurs virales sur les réseaux sociaux, a plongé le secteur de la joaillerie dans une crise sans précédent. Entre pénurie de matière première et suspension de l'activité, le marché peine à trouver un équilibre. Driss El Hazzaz, président de la Fédération marocaine des bijoutiers, nous éclaire sur les causes de cette situation et les conséquences qui en découlent.

Communication financière

Auto Nejma: Conseil d’Administration du 13 septembre 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.