Rabat abritera la 6e édition de la “Conférence IDC IT in Government”
La sixième édition de la conférence annuelle IDC des nouvelles technologies et administrations publiques "IDC IT in Governement " se tiendra, le 27 juin à Rabat, sous le thème "Décloisonner les relations inter-institutions".
Rabat abritera la 6e édition de la “Conférence IDC IT in Government”
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
MAP
Le 17 juin 2013 à 18h43
Modifié 17 juin 2013 à 18h43La sixième édition de la conférence annuelle IDC des nouvelles technologies et administrations publiques "IDC IT in Governement " se tiendra, le 27 juin à Rabat, sous le thème "Décloisonner les relations inter-institutions".
Cette édition vise à partager les derniers rapports sur les investissements en technologies de l'information au sein des administrations publiques ainsi que des chiffres sur la croissance du secteur, indique lundi un communiqué de l'institut International Data Corporation (IDC).
Selon le texte du communiqué, les administrations publiques fournissent depuis quelque temps un effort considérable à sensibiliser les citoyens sur de multiples moyens d'obtenir des services et de les encourager à utiliser les canaux TIC les plus commodes et efficaces, mais pour atteindre cet objectif, les administrations publiques doivent être reliées entre elles pour optimiser l'échange d'informations. Cette édition présentera les outils d'une collaboration interinstitutionnelle efficace.
International Data Corporation est le premier fournisseur mondial d'information commerciale, de services consultatifs et événements pour la technologie de l'information, les télécommunications et les marchés des technologies de consommation. IDC est une filiale d'IDG, leader mondial des technologies de médias, de recherche et d'organisation d'événements.