Avec Mazaya, CNIA Saada veut fidéliser ses clients
La compagnie d’assurance lance son programme de fidélisation. Chaque parrainage, nouveau contrat ou nouvelle option souscrite par le client permet de gagner des points que l’on peut convertir en réductions.
Avec Mazaya, CNIA Saada veut fidéliser ses clients
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Kaoutar Bouseffour
Le 20 juin 2013 à 11h05
Modifié 20 juin 2013 à 11h05La compagnie d’assurance lance son programme de fidélisation. Chaque parrainage, nouveau contrat ou nouvelle option souscrite par le client permet de gagner des points que l’on peut convertir en réductions.
CNIA Saada vient de présenter son nouveau programme de fidélisation de ses clients. Il s’agit d’un système de points fidélité à cumuler lors du renouvellement d’un contrat d’assurance auto, lors de la souscription de garantie auto supplémentaires ou lors de la souscription d’un nouveau contrat sur un autre type d’assurance (multirisque habitation, multirisque professionnel, etc).
De plus, les clients de la compagnie pourront obtenir plus de points fidélité pour chaque opération de parrainage en contrepartie de leur recommandation à leurs proches de souscrire aux produits CNIA.
Les points cumulés à travers l’adhésion à Mazaya serviront à obtenir des remises significatives sur les primes d’assurance ou de bénéficier auprès des deux premiers partenaires, à savoir Isaaf Mondial Assistance et Kitéa, d’avantages et de réductions.
Gilbert Nasarre, directeur général adjoint du marché des particuliers et des professionnels, a également avancé les objectifs majeurs derrière cette offre dont la réponse à une attente forte de la clientèle, l’accès à des niveaux de protection en rapport avec leurs besoins et leurs capacités budgétaires en plus de pouvoir doter le réseau d’un atout supplémentaire.
Au cours d’une conférence de presse organisée ce 19 juin, le spot publicitaire a été dévoilé en avant première dans un style humoristique avec l'acteur Hassan El Fad. Le spot sera diffusé dès aujourd’hui, jeudi 20 juin, sur les chaînes télévisées.
Par la même occasion, Mehdi Tazi, DG de CNIA Saada, a rappelé les dernières innovations de la compagnie dont la vente en ligne des produits d’assurance auto, le check auto express (premier centre d’indemnisation rapide)et les applications mobiles.