Inauguration du Pullman Mazagan : El Jadida affirme son ambition touristique
Les atouts touristiques, économiques et culturels dont regorge la ville d'El Jadida lui permettent de s'ériger en un pôle touristique important à l'échelle nationale, a affirmé le ministre du Tourisme, Lahcen Haddad.
Inauguration du Pullman Mazagan : El Jadida affirme son ambition touristique
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
MAP
Le 20 juin 2013 à 10h35
Modifié 20 juin 2013 à 10h35Les atouts touristiques, économiques et culturels dont regorge la ville d'El Jadida lui permettent de s'ériger en un pôle touristique important à l'échelle nationale, a affirmé le ministre du Tourisme, Lahcen Haddad.
S'exprimant à l'occasion de l'inauguration, mercredi à El Jadida, de l'hôtel Pullman Mazagan royal golf and spa après sa rénovation, M. Haddad, a indiqué que ce projet touristique contribuera considérablement à la promotion du tourisme dans cette ville, faisant remarquer que la proximité d'El Jadida avec les grands pôles économiques et importants aéroports du Royaume constitue un atout supplémentaire pour la promotion de cette destination touristique et économique.
Le nombre important de stades de golf dont dispose la ville et l'aménagement, en 2014, d'un centre de conférence au sein de l'hôtel Pullman Mazagan, sont de nature à conforter le rayonnement de la ville au niveau national et international, a-t-il fait observer.
Pour sa part, le gouverneur de la province d'El Jadida, Mouad El Jamaï, a mis en relief les potentialités dont dispose la région Doukkala-Abda qui sont de nature à drainer davantage d'investissements dans les domaines touristique et économique.
De son côté, le directeur général d'Accor Maroc, Christian Rousseau, a mis en avant les efforts consentis par le ministère du Tourisme et les autorités locales en vue d'accompagner le Groupe à l'échelle locale et nationale, notant que l'inauguration de l'hôtel Pullman Mazagan contribuera à la promotion du tourisme au Maroc en général et à El Jadida en particulier.
Le Pullman Mazagan, réalisé pour un coût de 80 millions de DH, inclut 121 chambres, des restaurants, un parcours de golf, un centre d'affaires et des infrastructures de loisirs.