Le Rotary Club rend hommage à Mohamed Berrada
Mohamed Berrada a été honoré par le Rotary Club Casablanca Mers Sultan au siège d’Atlas Voyages lors d’une cérémonie qui s’est tenue aujourd’hui, jeudi 20 juin.
Le Rotary Club rend hommage à Mohamed Berrada
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Amine Belghazi
Le 20 juin 2013 à 15h03
Modifié 20 juin 2013 à 15h03Mohamed Berrada a été honoré par le Rotary Club Casablanca Mers Sultan au siège d’Atlas Voyages lors d’une cérémonie qui s’est tenue aujourd’hui, jeudi 20 juin.
Le club a rendu un hommage également aux entreprises citoyennes de l’année 2013, et ce, sur la base d’un certain nombre de critères. Cosumar,Managem et Vivo Enegry ont été primées lors de cette édition car elles remplissent les critères de sélection retenus : il s’agit d’entreprises privées où le développement durable est intégré dans leur stratégie et organisation. Ces entreprises entament des actions pertinentes visant à soutenir la société civile, impliquant leur personnel dans des projets sociaux. Un autre critère est retenu, celui du montant de l’investissement dans le développement durable, selon l’estimation du jury du Rotary Club.
De son côté, le professeur Mohamed Berrada qui, rappelons-le, a été ministre des finances du temps de Hassan II, ambassadeur du Maroc en France et délégué de l’Unesco, directeur général de l’OCP et président directeur général de la Royal air Maroc.
Un hommage bien mérité
L’hommage lui a été rendu pour son implication dans le tissu social et économique, en prônant une meilleure intégration de l’université dans le monde économique, mais aussi à travers son action en tant qu’administrateur de l’association Injaz Al Maghrib, qui se fixe pour objectif de révéler les potentiels de la jeunesse marocaine, en stimulant leur esprit d’initiative.
Le jury a aussi retenu son engagement dans la santé, la formation et l’éducation, poursuivant les œuvres de mécénat de sa famille.
A travers cet événement, le Rotary club assure que la société civile ne peut rester indifférente à l’égard de l’environnement, appelant à une plus grande solidarité face aux défis du 21ème siècle.