Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter

Aya Nakamura, Travis Scott, et Migos à Mawazine

Les stars du hip hop et de la pop, Aya Nakamura, Travis Scott, et le groupe Migos se produiront sur la scène OLM Souissi dans le cadre de la 18e édition du festival Mawazine.

Aya Nakamura, Travis Scott, et Migos à Mawazine

Le 15 mai 2019 à 10h38

Modifié 10 avril 2021 à 21h11

Les stars du hip hop et de la pop, Aya Nakamura, Travis Scott, et le groupe Migos se produiront sur la scène OLM Souissi dans le cadre de la 18e édition du festival Mawazine.

Aya Nakamura, Travis Scott et Migos se produiront respectivement sur la scène de l’OLM Souissi, mercredi 26 et jeudi 27 juin.

Considéré comme l’un des meilleurs rappeurs des Etats-Unis, Travis Scott, qui se produira le 26 juin, possède une force de frappe commerciale égale aux grands noms du rap américain, tels que Drake, Kendrick Lamar ou J Cole.

Considéré parmi les plus influents du hip hop outre-Atlantique, le chanteur de 27 ans, né à Houston, enchaîne les années suivantes les albums à succès, les collaborations fructueuses notamment avec Drake, N’as et DJ Khaled. La première partie de Travis Scott sera assurée par une étoile montante de la scène RnB: la chanteuse Aya Nakamura. Elle a rythmé le quotidien de la jeunesse française en 2018 avec ses tubes "Comportement", "Copines" et surtout "Djadja" dont le clip cumule à l'heure actuelle plus de 360 millions de vues sur YouTube. Née en 1995 au Mali dans une famille de griots, Aya a grandi en France et est passée du statut de révélation de l'année à celui de superstar de la musique en moins d'un an. 

Jeudi 27 juin, ce sera au tour de Migos de prendre les devants. Le groupe de rap américain s'est fait connaître mondialement en 2013 grâce au single Versace. L’année suivante, il publie une mixtape, "No Label II", téléchargée plus de 100.000 fois dès sa première semaine de publication et certifiée disque d'or. Le trio originaire d'Atlanta a sorti l’artillerie lourde avec ses featurings notamment avec Drake, Cardi B, Nicki Minaj, Travis Scott, Post Malone, Gucci Mane, 21 Savage et ses producteurs Pharrell Williams, Metro Boomin, Zaytoven et Kanye West.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Alliances: Indicateurs au 3ème trimestre 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.