Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter

Le groupe Intelcia lance sa radio interne qui connecte 8 pays d'implantation

Le groupe Intelcia, spécialisé dans l’outsourcing, a lancé sa radio interne, inRadio, qui connecte huit pays où est implanté le groupe et réunit 17 émissions sous forme de podcast.

Le groupe Intelcia lance sa radio interne qui connecte 8 pays d'implantation

Le 24 décembre 2020 à 13h20

Modifié 10 avril 2021 à 23h10

Le groupe Intelcia, spécialisé dans l’outsourcing, a lancé sa radio interne, inRadio, qui connecte huit pays où est implanté le groupe et réunit 17 émissions sous forme de podcast.

Cette radio est conçue "comme un outil de diffusion de sa culture d’entreprise", indique l’entreprise dans un communiqué. Elle vise à rassembler à terme l’ensemble des 24.000 collaborateurs d’Intelcia.

Elle est accessible sur intranet et sur l’application MyIntelcia dans huit pays pour commencer, à savoir la France, le Portugal, le Cameroun, Madagascar, le Côte d’Ivoire, Maurice et Maroc.

"Pour permettre à tous les territoires d’avoir les mêmes programmations aux mêmes heures de la journée, la radio s’est dotée d’un serveur dans chaque pays où elle est diffusée. À terme, chacun d’entre eux devrait disposer d’une programmation spécifique, en plus de la programmation commune axée autour des thématiques suivantes : Business & Stratégie, RH & Formation, Vie des collaborateurs...

Nadia Ben Bahtane, Directrice de la Marque et de l’Engagement.

"Cette première étape de construction de notre “Brand culture“ nous a permis de réaffirmer notre ADN, notre identité et nos valeurs.
Nous avons redéfini et formalisé notre raison d’être, notre culture et tout ce qui constitue le socle de notre différence"

Cette radio, pensée dans le cadre de la "Brand Culture", constitue un moyen de pérenniser les acquis de cette dernière sur le long terme", poursuit le communiqué.

Intelcia a en effet lancé début 2019 un projet de formalisation de la "Brand Culture" de l’entreprise. L’objectif de ce travail est de "donner un même sens, une direction commune à tous les collaborateurs du groupe, pour accompagner la diversification et le développement engagés depuis deux ans".

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Le premier train made in Morocco “sortira des chaînes avant 2030” (Cluster Morocco Train Industry)

En marge de la 3e édition du Sommet de l’industrie du rail, le directeur général adjoint de l’ONCF et président du cluster Morocco Train Industry dont la vocation est de créer un écosystème ferroviaire, a évoqué les prochaines étapes avant la production de trains destinés à l’ONCF, puis à l’export. Selon Mohamed Smouni, il faudra attendre 2030 pour commencer à fournir le marché local et 2035 pour devenir à terme un exportateur de rang mondial.

Communication financière

Groupe Addoha: Communiqué trimestriel au 30 septembre 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.