Bourita reçoit l'ambassadeur de Bahreïn, porteur d'un message écrit au Roi Mohammed VI
Sur hautes instructions royales, le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger a reçu, le vendredi 5 avril à Rabat, l'ambassadeur du Royaume de Bahreïn, Khalid Bin Salman Al-Musallam.
Bourita reçoit l'ambassadeur de Bahreïn, porteur d'un message écrit au Roi Mohammed VI
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 5 avril 2024 à 14h53
Modifié 5 avril 2024 à 15h44Sur hautes instructions royales, le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger a reçu, le vendredi 5 avril à Rabat, l'ambassadeur du Royaume de Bahreïn, Khalid Bin Salman Al-Musallam.
Lors de cette entrevue, Bin Salman Al-Musallam a remis à Nasser Bourita un message écrit adressé au Roi Mohammed VI par le Souverain de Bahreïn, Hamad Ben Aissa Al Khalifa.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Le 5 avril 2024 à 14h53
Modifié 5 avril 2024 à 15h44