Le Consulat de France s’allie à Veolia Maroc pour la mobilité de ses collaborateurs
Afin de faciliter la mobilité de ses collaborateurs dans le cadre professionnel entre le Maroc et la France, Veolia Maroc et le Consulat général de France à Rabat ont récemment signé un accord de partenariat au siège de Veolia à Rabat.
Le Consulat de France s’allie à Veolia Maroc pour la mobilité de ses collaborateurs
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 7 mai 2024 à 11h32
Modifié 7 mai 2024 à 13h29Afin de faciliter la mobilité de ses collaborateurs dans le cadre professionnel entre le Maroc et la France, Veolia Maroc et le Consulat général de France à Rabat ont récemment signé un accord de partenariat au siège de Veolia à Rabat.
Cet accord a été signé par Sandrine Lelong-Motta, consule générale de France à Rabat, et Chouhaid Nasr, directeur général Veolia Maroc, en présence des différents responsables des deux entités, indique un communiqué conjoint.
"Plusieurs collaborateurs de Veolia Maroc se rendent en France pour des missions professionnelles ou de formation. C’est pourquoi nous avons conclu cet accord de partenariat dans le but de faciliter les déplacements de nos collaborateurs", a souligné le directeur général Veolia Maroc.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 7 mai 2024 à 11h32
Modifié 7 mai 2024 à 13h29