Affaire du vol fictif : le dossier renvoyé au 5 juin
Pour accorder un délai à la défense, la Cour d’appel a renvoyé le dossier de vol fictif, impliquant l’animateur Mohamed Bousfiha et deux autres accusés, au 5 juin prochain.
Affaire du vol fictif : le dossier renvoyé au 5 juin
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Sara Ibriz
Le 30 mai 2024 à 12h08
Modifié 30 mai 2024 à 13h37Pour accorder un délai à la défense, la Cour d’appel a renvoyé le dossier de vol fictif, impliquant l’animateur Mohamed Bousfiha et deux autres accusés, au 5 juin prochain.
C’est ce qu’a décidé la Cour d’appel de Casablanca lors de l’audience du 29 mai. Il s’agit de la première audience effective, après deux reports en raison de la grève des greffes.
Cette fois, c’est la défense qui bénéficie d’un délai pour se préparer. La prochaine audience est fixée au 5 juin prochain.
Pour rappel, Mohamed Bousfiha, alias "Momo", a été condamné en premier ressort à quatre mois de prison ferme. Les deux autres accusés, Mustapha Boutahar et Amine El Yakini, ont respectivement écopé d’une peine d’emprisonnement de trois et cinq mois.
LIRE AUSSI :
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Affaire du vol fictif : la prochaine audience de Momo fixée au 29 mai