Nasser Bourita s'entretient avec la ministre des Affaires étrangères de l'Argentine
Le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a eu, le 23 juillet, un entretien téléphonique avec la ministre des Affaires étrangères, du commerce international et du culte de la République argentine, Diana Elena Mondino.
Nasser Bourita s'entretient avec la ministre des Affaires étrangères de l'Argentine
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 24 juillet 2024 à 17h30
Modifié 24 juillet 2024 à 17h42Le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a eu, le 23 juillet, un entretien téléphonique avec la ministre des Affaires étrangères, du commerce international et du culte de la République argentine, Diana Elena Mondino.
Lors de cet entretien, les deux parties ont exprimé leur attachement au principe d'intégrité territoriale, salué les excellentes relations bilatérales et convenu d'œuvrer conjointement pour les renforcer davantage.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!🇲🇦-🇦🇷| M. Nasser Bourita a eu, hier, un entretien téléphonique avec la Ministre des Affaires Etrangères, du Commerce International et du Culte de la République argentine, Mme Diana Elena Mondino. pic.twitter.com/aleulR9iTy
— Maroc Diplomatie 🇲🇦 (@MarocDiplomatie) July 24, 2024
Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 24 juillet 2024 à 17h30
Modifié 24 juillet 2024 à 17h42