Vol fictif : l’affaire de l’animateur “Momo” mise en délibéré
La cour d’appel de Casablanca rendra sa décision le 29 juillet prochain. C’est ce qui a été décidé par cette juridiction lors de la dernière audience de cette affaire de “vol fictif”, dans laquelle l’animateur Mohamed Bousfiha est impliqué.
Vol fictif : l’affaire de l’animateur “Momo” mise en délibéré
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Sara Ibriz
Le 24 juillet 2024 à 10h19
Modifié 24 juillet 2024 à 15h46La cour d’appel de Casablanca rendra sa décision le 29 juillet prochain. C’est ce qui a été décidé par cette juridiction lors de la dernière audience de cette affaire de “vol fictif”, dans laquelle l’animateur Mohamed Bousfiha est impliqué.
Condamné en première instance à quatre mois de prison ferme et 20.000 DH d’amende pour "participation à outrage à agent” et “diffusion d’une fake news", l’animateur a vu son procès en appel démarrer en mai dernier.
Deux autres individus sont également impliqués dans cette affaire qui a fait grand bruit durant le mois de Ramadan. Les trois hommes sont accusés d’avoir monté de toute pièce une affaire de vol, diffusant la fiction sur les antennes de Hit Radio.
Après plusieurs reports, notamment en raison de la grève des greffes, la cour d’appel de Casablanca a mis en délibéré l’affaire et prononcera sa décision le 29 juillet prochain.
LIRE AUSSI
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!