Événements de Fnideq : au Parlement, la majorité demande une réunion urgente avec les ministres concernés
Les groupes parlementaires de la majorité à la Chambre des représentants ont appelé à une réunion urgente et conjointe de deux commissions permanentes avec les ministres concernés, à la suite des événements de Fnideq. Détails.
Événements de Fnideq : au Parlement, la majorité demande une réunion urgente avec les ministres concernés
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Rédaction Medias24
Le 20 septembre 2024 à 17h04
Modifié 20 septembre 2024 à 18h02Les groupes parlementaires de la majorité à la Chambre des représentants ont appelé à une réunion urgente et conjointe de deux commissions permanentes avec les ministres concernés, à la suite des événements de Fnideq. Détails.
Les groupes parlementaires de la majorité (RNI, PAM, PI, UC et MDS) ont lancé cet appel à l’issue d’une rencontre organisée pour préparer la prochaine rentrée politique. Dans un communiqué, ils affirment avoir évoqué les graves événements de Fnideq en marge de la tentative d'assauts contre la ville de Sebta.
Les partis de la majorité ont saisi cette occasion pour appeler à une réunion urgente des Commissions permanentes des secteurs sociaux et de l’éducation, de la culture et de la communication, en présence des ministres concernés par ce genre de dossiers : le ministre de l’Inclusion économique, de la petite entreprise, de l’emploi et des compétences ; la ministre de la Solidarité, de l’intégration sociale et de la famille ; le ministre de l’Education nationale, du préscolaire et des sports ; ainsi que le ministre de la Jeunesse, de la culture et de la communication.
L’objectif de cette réunion, indiquent les groupes de la majorité, est de parvenir à tracer les contours d’une stratégie gouvernementale pour redynamiser l’emploi, renforcer la lutte contre l’immigration clandestine et contre les effets néfastes des réseaux sociaux.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!