Décision de la CJUE : l’Autriche et la République tchèque réaffirment leurs engagements envers le Maroc
L’Autriche et la République tchèque ont réaffirmé, le dimanche 6 octobre, leur attachement aux "excellentes relations" qui les lient au Maroc.
Décision de la CJUE : l’Autriche et la République tchèque réaffirment leurs engagements envers le Maroc
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 7 octobre 2024 à 15h02
Modifié 7 octobre 2024 à 15h11L’Autriche et la République tchèque ont réaffirmé, le dimanche 6 octobre, leur attachement aux "excellentes relations" qui les lient au Maroc.
Dans un communiqué publié à la suite de la décision de la Cour de justice de l'Union européenne (CJUE) sur les accords de pêche et agricole entre l’UE et le Maroc, le ministère autrichien des Affaires étrangères a souligné, sur son compte X, que Vienne "soutient la déclaration conjointe de la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, et du haut représentant de l’UE, Josep Borrell, au sujet de la décision de la CJUE".
Le ministère, qui a tenu à préciser que l’Autriche "étudiera attentivement" la décision de la Cour, a indiqué que l’Autriche réaffirme ses excellentes relations bilatérales avec le Royaume du Maroc.
Austria supports the Joint Statement regarding the recent European Court of Justice Ruling, which we will study carefully. Austria reaffirms its excellent bilateral ties with the Kingdom of Morocco.
— MFA Austria (@MFA_Austria) October 6, 2024
De son côté, le ministère tchèque des Affaires étrangères a souligné que Prague "confirme et souligne son engagement envers les relations étroites avec le Maroc dans tous les domaines du partenariat Maroc-UE".
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Following the Joint Statement by @vonderleyen and @JosepBorrellF on the European Court of Justice judgements relating to Morocco, Czechia confirms and underlines its commitment to close relations with Morocco in all areas of the Morocco-EU Partnership.https://t.co/R5y4gcBo0g
— Czech Ministry of Foreign Affairs (@CzechMFA) October 7, 2024
Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 7 octobre 2024 à 15h02
Modifié 7 octobre 2024 à 15h11