L'Espagne “prend note” de la décision de la CJUE et réaffirme l'importance stratégique du partenariat avec le Maroc
Le gouvernement espagnol réaffirme l'importance stratégique du partenariat entre l'Union européenne et le Maroc, qui "profite grandement aux deux parties et dans le développement duquel l'Espagne a joué et continuera de jouer un rôle fondamental".
L'Espagne “prend note” de la décision de la CJUE et réaffirme l'importance stratégique du partenariat avec le Maroc
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 7 octobre 2024 à 9h42
Modifié 7 octobre 2024 à 9h50Le gouvernement espagnol réaffirme l'importance stratégique du partenariat entre l'Union européenne et le Maroc, qui "profite grandement aux deux parties et dans le développement duquel l'Espagne a joué et continuera de jouer un rôle fondamental".
Dans un communiqué publié le dimanche 6 octobre, le gouvernement espagnol affirme "prendre note" des arrêts rendus par la Cour de Justice de l'Union européenne sur les accords en matières agricole et de pêche entre l'Union européenne et le Maroc.
Le gouvernement soutient la déclaration publiée conjointement par la présidente de la Commission, Ursula Von der Leyen, et par le haut représentant de l'UE pour les Affaires étrangères et la politique de sécurité, Josep Borrell, et étudiera avec les institutions et avec les partenaires de l'Union européenne, les moyens de continuer à promouvoir la relation avec le Maroc, qui est un partenaire clé pour l'Espagne et pour l'Union européenne, conclut la même source.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 7 octobre 2024 à 9h42
Modifié 7 octobre 2024 à 9h50