Le commerce intra-africain au cœur de la 1re édition du Business Forum Zlecaf
Sous le patronage du Roi Mohammed VI, le ministère de l’Industrie et du commerce et la Confédération marocaine des exportateurs (ASMEX) coorganisent la 1re édition du Business Forum ZLECAF, le 5 novembre 2024.
Le commerce intra-africain au cœur de la 1re édition du Business Forum Zlecaf
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 21 octobre 2024 à 16h41
Modifié 21 octobre 2024 à 16h59Sous le patronage du Roi Mohammed VI, le ministère de l’Industrie et du commerce et la Confédération marocaine des exportateurs (ASMEX) coorganisent la 1re édition du Business Forum ZLECAF, le 5 novembre 2024.
Ouvert par Ryad Mezzour, ministre du Commerce et de l’industrie, Hassan Sentissi El Idrissi, président de l'Asmex, en présence de personnalités influentes du commerce africain, ce forum constituera une plateforme incontournable offrant des perspectives multiples sur l’intégration régionale et les stratégies de développement des échanges intra-africains. Wamkele Mene, secrétaire général de la Zlecaf, apportera un éclairage sur l’avancement de la mise en œuvre de la Zone de libre-échange continentale africaine, peut-on lire dans un communiqué.
Des tables rondes thématiques seront organisées sur des sujets d'actualité, tels que la coopération Sud-Sud, les défis liés à l'investissement et au financement, ainsi que les opportunités sectorielles. Les participants pourront ainsi explorer les diverses perspectives de développement commercial à l'échelle du continent.
À l’issue de cette 1re édition du forum, organisée sur le thème "Commerce intra-africain : perspectives et opportunités", des recommandations stratégiques seront dressées par les participants afin de tirer le meilleur profit de cette zone de libre-échange en faveur d’une Afrique forte et prospère, soulignent les organisateurs.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 21 octobre 2024 à 16h41
Modifié 21 octobre 2024 à 16h59