Luc-Gérard Nyafé, PDG de la CMT, condamné à la prison avec sursis et à une amende de 827 MDH
Le 15 octobre dernier, le tribunal de première instance de Casablanca donne gain de cause à l’Administration des Douanes au détriment de l’homme d’affaires Luc-Gérard Nyafé, condamné à six mois de prison avec sursis et une lourde amende.
Luc-Gérard Nyafé, PDG de la CMT, condamné à la prison avec sursis et à une amende de 827 MDH
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Sara Ibriz
Le 21 octobre 2024 à 15h31
Modifié 21 octobre 2024 à 15h44Le 15 octobre dernier, le tribunal de première instance de Casablanca donne gain de cause à l’Administration des Douanes au détriment de l’homme d’affaires Luc-Gérard Nyafé, condamné à six mois de prison avec sursis et une lourde amende.
La section des infractions douanières du tribunal correctionnel de Aïn Sebaâ a condamné, le 15 octobre dernier, Luc-Gérard Nyafé, PDG de la Compagnie minière de Touissit (CMT), à six mois de prison avec sursis et au versement, ferme et solidaire, avec une société dont il est le représentant légal (CMT), de la somme de plus de 827 millions de DH au profit de l'Administration des Douanes.
C’est ce qu’indique le portail du ministère de la Justice Mahakim.ma, qui ne précise pas le nom de la société en question.
Pour tout savoir sur cette affaire, consultez nos différents articles ici.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!